Une communication différenciante levier de votre réussite !
En phase de lancement
Nous apportons notre expertise conseil au(x) porteur(s) de projet pour :
- Définir un positionnement d’image différenciant et vecteur de l'innovation :
Notre méthode d'analyse & diagnostic permet de faire émerger le positionnement d'image le plus opportun et différenciant à occuper pour favorisant la compréhension et l’attrait de votre innovation. - Créer la marque (ou stratégie de marque) qui exprimera l'axe diffrenciation retenu.
Une marque puissante est le premier vecteur de crédibilité et d'impact de votre société, elle facilitera sa mémorisation et votre ascension vers le succès commercial. - Définir votre stratégie de communication de lancement : une approche tactique pour développer votre visibilité auprès de votre écosystème, futurs clients et des médias profesionnels.
- Concevoir une identité visuelle impactante et créer vos outils de communication web et print => Aller à la page.
- Lancer vos actions de visibilité prioritaires avec une approche Lean => Aller à la page.
- Former vos équipes => Aller à la page.
En phase de développement
Nous vous assistons, ainsi que vos équipes en place pour :
- Effectuer un audit de la communication de votre entreprise :
SWOT de votre/vos marques, analyse de l'existant (site web, outils et actions menées), benchmark de la communciation de vos concurrents. - Réaliser une étude de perception d'image ou de satisfaction clients et prospects.
Diagnostic de votre position dans votre environnement concurrentiel (mapping). - Redéfinir votre stratégie de communication pour répondre à vos nouveaux enjeux de développement.
- Redéfinir ou moderniser votre charge graphique et vos outils print et web => Aller à la page.
- Mettre en oeuvre tout ou partie de la stratégie de communication avec une approche Lean => Aller à la page.