Workshops "Communication différenciante"
& formations "Communication opérationnelle"

 

Formation dans le cadre des Workshops Madeeli & Co

"Définir votre stratégie de Marque & stratégie de visibilité basées sur la différenciation"

Big

 

    Modules collectifs de deux jours financés
    à hauteur de 50 % par la Région et l’Europe.

 

Pour participer aux workshops organisés par madeeli

 Téléchargez votre fiche de candidature

Contactez Amandine Lesage : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ces workshops sont destinés aux dirigeants, porteurs de projets pour travailler sur le positionnement, la(es) marque(s), les outils et la stratégie de communication de leur start-up. Ils combinent des apports théoriques et méthodologiques, des condensés de bonnes pratiques qui faciliteront la mémorisation des points à retenir. Ils sont étayés de nombreux cas d'entreprises innovantes de différents secteurs.
Ces ateliers de 5 à 6 entreprises maximum permettent une appropriation rapide des notions clés, une mise en application directe sur les problématiques avec lesquelles les dirigeants arrivent et une fertilisation croisée entre participants. 
La constitution des groupes tient compte des domaines d'activités et implique la signature d'une clause de confidentialité entre les participants.

 


 

Pour participer aux workshops organisés par Comm'IN
Prochain Atelier Workshop module 1 dédié aux startups 
Date : le 18 octobre à Toulouse  
#CLIQUEZ POUR VOUS INSCRIRE

Thème : Définir un positionnement différenciant, créer une stratégie de marque(s) dans un contexte start-up.
Durée & tarifs : 1 journée / 300 €HT par participant / Numéro de formation  73 31 05441 3.

  • Workshop 1 (1 jour) : Définir un positionnement différenciant, créer une stratégie de marque(s) dans un contexte start-up.
  • Workshop 2 (1 jour) : Aborder ses outils de communication et sa stratégie de lancement dans une logique lean start-up
  • Un suivi individuel des entreprises est possible en option dans le prolongement du Workshop.

 


 

Des formations intra-entreprise "communication opérationnelle" 
pour accompagner la montée en compétences de vos équipes.

Les programmes de ces journées thématiques sont conçus pour permettre à vos équipes de monter en compétences, mieux appréhender et maîtriser la gestion quotidienne de votre communication. Nous adaptons nos formations intra entreprise en fonction de vos objectifs spécifiques et des profils des personnes à former.
Voici quelques unes des journées thématiques que nous proposons. Contactez-nous pour en parler.

  • Le pitch startup : Construire et présenter un pitch efficace qui démarque votre startup.
  • Utiliser les réseaux sociaux pour donner de la visibilité à son innovation : Définir sa stratégie réseaux sociaux (visibilité & contenus), créer et animer ses éspaces sociaux.
  • Les relations presse, levier majeur de visibilité pour les entreprises innovantes. 
  • Salon professionnel : préparer sa présence pour maximiser son ROI.
  • Stratégie de contenus web : définir une ligne rédactionnelle (web content), une stratégie inbound marketing, rédiger les contenus de son site web orienté référencement naturel (SEO).

 


Certains de ces modules ont par ailleurs été dispensés via le Cluster Digital Place, Madeeli (ex MPI), la pépinière d'entreprises Prologue (31) et dans le cadre de cycles de formations continues (Tbs, Institut des Sciences Politiques de Toulouse).

Digital Place
Madeeli
Prologue
esc
Science Po Toulouse